Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco réalisée avec le kit Glam girl de digiscrap ch
12 septembre 2008

♥ Bienvenue ♥

Vous voilà sur mon deuxième blog de digiscrap (le premier devenant trop lourd ^^). D'ailleurs pour voir mes anciennes créations je vous invite à vous rendre sur l'autre blog: http://lespagesdanaelle.canalblog.com/ Je fais du digi depuis novembre 2007 avec photofiltre studio.

J'ai créé un forum où vous pouvez trouver des challenges, des tournois, des concours avec des bons d'achats à gagner et tout pleins d'autres choses. N'hésitez pas à nous rejoindre on est pas mal et y'a une bonne ambiance: http://digiscrap-en-folie.com/

Je fais partie de plusieurs Creative Team, celle de Pepete13, Chouk77, Coco & co et Créalina.

Pepete13: Une designeuse avec un talent fou! je l'adore, elle fait des petites merveilles. Elle fait aussi des freebies et vient d'ouvrir sa propre boutique: http://pepete13.ptigeek.net/boutique/boutique.php

Chouk77: Une jeune créatrice qui débute dans les boutiques mais qui fait des kits sympas, dans un style différent mais très chouette à scrapper.

Coco & co: Je viens d'entrer dans sa CT et elle dans la boutique de pepete13. Elle fait de très jolies choses! J'ai hâte de commencer à scrapper pour elle!

Créalina: Elle vient de faire sa grande entrée en boutique et elle m'a fait l'honneur de m'intégrer à sa CT! Son premier kit est une pure merveille. Vous allez le voir dans les prochains articles.

Publicité
Commentaires
Publicité