Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco réalisée avec le kit Glam girl de digiscrap ch
10 décembre 2008

♥ Winter addiction ♥

Je suis super heureuse de vous présenter le nouveau kit d'Akiloune: Winter addiction! Il est dispo chez digital créa et pour en savoir plus je vous invite à faire un petit saut sur sont blog: http://akilounedesigns.fr/ les pages de la ct sont simplement superbes! Elles font un travail remarquable! Faut dire le kit d'Akiloune en est aussi pour beaucoup :D

098

akiloune_1
kit winter addiction d'Akiloune
Inspirée du template de Mag
word art de Margote
alpha de Bellisae

cindy_lee_digiscrampania
kit winter addiction d'akiloune
alpha de bellisae
scraplift de cindy lee

Publicité
Commentaires
P
Christmas, Christmas... Je suis en train de penser au single des Chipmunks :lol:<br /> <br /> joli ce digit
P
J'aime beaucoup cette page. Tes créations sont vraiment superbes. Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog :D
Publicité