Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco réalisée avec le kit Glam girl de digiscrap ch
12 septembre 2008

♥ Sweety boy ♥

Je commence mon premier vrai article par une petite merveille: le dernier kit en boutique de pepete13 : Sweety boy. Il est idéal pour scrapper la naissance d'un petit mec mais aussi toute autre page. Elle a fait aussi un add-on avec un super alpha! Pour plus d'info, rendez vous ici: http://pepete13.ptigeek.net/?p=354 Et voici le preview et mes pages réalisées avec le kit:

PREVIEW_Pepete13_Sweety_boy_preview

Sans_titre_3

Sans_titre_1_id_e_mathildz
inspirée d'une page de Mathilde

Sans_titre_1
template de Poupoune

Publicité
Commentaires
P
Greg est toujours aussi beau :love:<br /> <br /> sinon sur ces quatres, je préfèr ele dernier : "smile"
S
Un award sur mon blog ;)<br /> http://ledigidesab.blogspot.com/
C
oh, elles sont superbes ces pages !!!
P
Merci pour tes magnifiques pages. j'adore ce que tu fais :)<br /> bisous
Publicité